Confiez nous la recherche d'un fournisseur ou grossite un réseau de grossiste pas cher aux meilleurs prix et qualités

UNE METHODE SIMPLE EN TOUTE TRANSPARENCE

La prise de contact initiale peut se faire par plusieurs moyens de communication, mail ou téléphone. Il peut se faire en français, anglais ou chinois. Un rendez vous physique peut également être envisagé sans difficultés assez rapidement.

Lors de notre 1er entretien et, si nécessaire lors des suivants, nous nous attarderons à cerner vos besoins précisément.

Un cahier des charges sera établis avec les informations utiles à toutes commandes comme la quantité minimale, la couleur, la taille, les caractéristiques principales, les certificats nécessaires, le packaging, les options de personnalisations, le délais, le prix cible, le moyen d’expedition …

Dès ce cahier des charges finalisés, notre « sourceur » expert dédié va alors interroger plus de 100 fournisseurs différents à l’international. Ces derniers sont audités par nos soins, apportant tout le sérieux et fiabilité exigés.

Au bout de 72h en moyenne nous sommes capables de vous envoyer un RFQ (Request For Quotation) détaillé d’au moins 2 fournisseurs vous laissant la liberté de choisir vous même le fournisseur final.

Aucune commande ne sera ferme et definitive avant réception d’échantillons de la part du fournisseur. Ces échantillons sont expédiés les airs donc disponible en moins d’1 semaine.

Certains échantillons sont en stock chez le fournisseur, d’autres demandent un temps de fabrication allongeant nécessairement le délais d’expedition.

La satisfaction de la qualité des échantillons vous emmènera à prendre la décision de confirmer la commande. 

C’est à ce moment que nous demanderons au fournisseur une proposition commerciale (proforma invoice) négociée au prix le plus juste. Cette proposition vous sera transmise dans sa forme originale et nous négocierons ensemble la commission reversée à notre sourceur. Selon la domiciliation de la société un prix HT ou TTC sera proposé.

Suite à cela notre société vous fera parvenir à son tour une proposition commerciale. Nous servirons d’intermédiaire pour sécuriser la transaction et vous évitez des frais bancaires.

Notre contact sur place, au plus près de la fabrication, est chargé de suivre le bon déroulement de la commande et faire un point photo-video une fois par semaine.

Des contrôles qualités aléatoires sur les pieces sont effectués régulièrement afin de respecter à la lettre le cahier des charges. Si le contrôle n’est pas concluant nous demanderons au fournisseur de revoir la production non conforme.

Une fois la totalité de la production conforme et empaquetée selon vos exigences de taille ou de poids de carton et / ou palette.

Notre agent local et transporteur historique se chargera d’établir un devis avec tous les frais inclus à savoir les taxes, le fret et la livraison porte à porte.

Selon le mode de transport choisi parmi le train, l’avion ou le maritime les délais vont de 5 à 35 jours.