Global world link est votre partenaire pour acheter en Chine et importer. Global world link est votre partenaire pour acheter à l'international.

Global world link vous accompagne dans toutes les démarches d’achat à l’international

B2B B2C

Notre méthode de travail est d’acheter directement auprès du fabricant ou du fournisseur, après une sélection rigoureuse de ce dernier selon plusieurs critères, et de vous livrer directement dans votre entrepôt ou magasin avec l’aide de nos commissionnaires de transport.

Nous serons donc votre seul et unique intermédiaire d’où un prix d’achat compétitif avec comme consequences une augmentation de votre marge de revente.

Grâce à un accès facilité aux informations, de plus en plus de transactions commerciales tendent à suivre ce système d’achat direct, que l’on soit en B2B et meme en B2C.

Toutefois ce travail de recherche, d’optimisation, de suivi et de gestion est très chronophage pour une entreprise ayant également besoin de developper sa partie commerciale et revente.

Notre société, Global World Link, sera justement votre « facilitateur » dans ce processus.

Nos domaines d’intervention

Recherche de marchandises, de matières premieres, de produits …

Dans le sourcing le plus dur est justement de sélectionner les bonnes sources et savoir où s’approvisionner. Nous sommes fort de notre experience et de notre réseau.

En fonction des cas, nous pouvons gérer vos stocks afin de recommander au bon moment auprès des fournisseurs.

Nous maitrisons la logistique internationale ou nationale grâce à nos partenaires historiques et reconnus pour leur professionnalisme.

Nous pouvons vous aider à améliorer et optimiser vos produits pour les rendre plus attractifs et competitifs.

Nous sommes au plus près des dernières actualités et des meilleurs ventes des usines. Nous pouvons vous proposer ces produits pour les ajouter à votre catalogue et ainsi « surfer » sur la nouveauté.

Dans un travail d’importation ou exportation à l’international il est primordial de maitriser les opérations douanières. L’origine, la classification dans la nomenclature et la valeur douanière sont des obstacles qui n’ont plus de secrets pour nous.